Pour mieux nous connaître :

staff-papilla-artisan-glacier

IL ETAIT UNE FOIS PAPILLA ...

…GELATERIA ARTIGIANALE. L’histoire commence par la réalisation du rêve d’enfance de Marco, le fondateur Franco-Italien de PAPILLA et le papa de Perrine. En 2010, il ouvre sa boutique sur les bords du Lac Majeur. Rêvant de vivre sa passion pour le goût de la bonne glace, il suit la voie de son ami Lorenzo, Artisan Glacier. 

Marco décide de rentrer en France en 2012.

Ayant transmis à son gendre sa passion pour les glaces artisanales, David change d’orientation, il obtient son diplôme de Glacier. Ensemble, donnent naissance au premier Atelier/ Boutique à Juan-Les – Pins, sur la Côte d’Azur. Leur savoir-faire, leur expérience commune et complémentaire, leur passion et leur authenticité se retrouvent totalement dans l’exception des glaces qu’ils proposent. 

En 2015, ils sont élus « Meilleur Glacier de France ». 

2017, Marco se retire, David crée avec une attention particulière et a pour premier credo l’excellence de sa fabrication glacée. C’est ainsi, qu’il sélectionne des ingrédients naturels, qu’ils mélangent savamment à des matières premières de haute qualité pour obtenir une bonne glace simple et authentique. Il ne fait aucun compromis sur la qualité qui composent glaces, sorbets ni sur la fabrication artisanale en elle-même. 

L’équipe grandit. Perrine, fille de Marco et compagne de David, intègre l’Entreprise à laquelle s’ajoutent quatre boutiques supplémentaires sur la côte d’Azur.

PAPILLA en 2021 évolue tout en préservant ses valeurs que David et Perrine défendent au quotidien.

PAPILLA fabrique dans son Laboratoire /Atelier, glaces, sorbets que l’on peut soit commander et emporter soit déguster dans le 1er Salon Glacier PAPILLA à Châteauneuf de Grasse. 

En 7 ans, la petite marque de glaces PAPILLA a grandi.

Si monter jusqu’à Châteauneuf de Grasse est difficile, vous découvrirez tous les parfums PAPILLA auprès des boutiques de Cannes, Juan-les-Pins où encore à Nice.

Parce qu’ils sont tous « PAPILLA addict » ils ont souhaité partager et faire découvrir le trésor qu’est PAPILLA.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux @Papilla